Une rentrée difficile

Cela fait un petit moment que je n’ai pas communiqué sur ce blog et je m’en excuse auprès de mes lecteurs et lectrices.

Mais il faut dire que j’ai eu une rentrée difficile : j’ai été licenciée de mon travail de façon assez dure et ça m’a pompé beaucoup de mon énergie.. Du coup, mon beau programme pour reprendre le sport est un peu parti en fumée.

Heureusement mon mari et quelques amies proches m’ont soutenu et j’ai pu éviter de sombrer dans l’abattement.

J’ai repris du poil de la bête, j’ai retrouvé un nouveau boulot, ce qui n’a pas été sans mal.. mais tout est rentré dans l’ordre et je suis repartie dans le sport à fond.

Au programme

– 2O minutes de jogging tous les matins avant de partir au travail
– 1 scéance d’étirements par semaine
– un peu de vtt ou une partie de Tennis avec une copine de temps à autre (le week end)
– du roller quand il fait beau
– et bien sûr cet hiver on partira au ski

Laisser un commentaire